Cryoscan | CRYOSCAN, développe des manipulateurs pour environnement vide et ultravide
CRYOSCAN, développe des manipulateurs pour l’environnement vide et ultravide couvrant des températures de 15 k à 1200 k.
manipulateur cryogénie, manipulateur par le vide, manipulateur ultra vide, dispositif expérimental ultra vide, fabricant manipulateur par le vide
15680
page-template-default,page,page-id-15680,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode-theme-ver-7.5,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

MANIPULATEURS

manipulateur 13 600
gonio2
goniio3
goniomètre 6 axes
manipulateur 600

Développés pour l’environnement vide et ultra vide, ils permettent de couvrir une gamme de températures de 15 K à 1200 K. En fonction de vos besoins, des versions 4, 5 ou 6 axes peuvent être adaptées. Nos manipulateurs peuvent être équipés de cryostats à circulation d’hélium ou d’azote pour le refroidissement et d’éléments chauffants radiatifs ou par faisceau d’électrons.

Nous proposons par défaut une motorisation de tous les degrés de liberté utiles à partir de moteurs pas à pas et d’une interface numérique. Des micromètres mécaniques peuvent être montés à la place des moteurs pas à pas sur demande spécifique.

Téléchargez nos documentations techniques
GONIOMETRE UHV BASSE TEMPERATURE