Cryoscan | L’équipe Cryoscan s’agrandit
16626
post-template-default,single,single-post,postid-16626,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-7.5,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive
 

L’équipe Cryoscan s’agrandit

22 Jan L’équipe Cryoscan s’agrandit

Sarah XING a rejoint notre équipe CRYOSCAN en janvier 2018 en tant que responsable instrumentation.

Physicienne de formation, Sarah a réalisé une thèse au sein de l’Institut Jean Lamour (équipe « surfaces et spectroscopies »). Elle a notamment travaillé sur l’élaboration et la caractérisation des surfaces nano-structurées en conditions UHV. Durant sa thèse, elle a étudié les propriétés électroniques d’un supraconducteur à base de fer par ARPES/STS/STM dans le cadre d’une collaboration avec des équipes japonaise/taïwanaise/indienne/française. L’autre aspect de sa thèse porte sur l’étude de la croissance et des propriétés électroniques des polymères covalents parfaitement ordonnés à la surface de métaux nobles. Cette étude s’insère dans une collaboration internationale impliquant des équipes canadienne/italienne/américaine/française.

Au sein de notre équipe, elle sera votre futur contact technique et commercial. Sa mission est de transformer vos besoins spécifiques en solutions clé-en-main avec le support de notre équipe R&D.